Le Motion Design : mettez du mouvement dans votre communication

le 03/10/2012

Quelles que soient sa taille, sa forme ou sa finalité, l'écran est le support de communication le plus utilisé, avec le papier. Alors que les textes et images restent figés sur le papier, sur écran ils s'animent et prennent vie. Le motion design, discipline des arts graphiques, réinvente la manière de présenter le message. Votre sigle d'entreprise et vos produits se meuvent harmonieusement sur l'écran, de façon à mieux capter l’attention. L'animation transforme le simple lecteur en véritable spectateur. Les technologies web facilitent la création d'animations en "motion design", associant sons, images, vidéos…. L'omniprésence de l'écran dans la vie personnelle comme dans la vie professionnelle laisse à supposer que cette discipline fera référence dans l'univers de la communication B to B et B to C*. Pensez et réveiller les sens de vos interlocuteurs, ils n'en seront que plus réceptifs à vos arguments. Pour découvrir le motion design consultez le site "MOTION PLUS DESIGN" *Business to Business, Business to Consumer